Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal de Miss Kaa
Le Journal de Miss Kaa
Publicité
Archives
31 août 2009

Changement.

Kriistany. Ce pseudo résonne comme un soupir qui me serre la gorge quand je me rappelle sa signification. Kriistany, l'union entre deux prénoms et pour pousser encore plus loin, l'union entre deux âmes. Une union brisée, ne laissant place qu'à une sensation de vide, un trou béant à la place d'un cœur qui tambourinait, autrefois, dans ma poitrine.

Je passe à autre chose mais je ne l'oublie pas. Je n'oublie pas ce qu'il m'a apporté, le temps qu'il m'a consacré, les efforts qu'il a fait pour moi, pour nous. Je n'oublie pas les moments de délices que j'ai passé dans ses bras, contre lui. Nos rires, nos sourires. Je dois penser à autre chose, le simple fait de l'écrire me serre l'estomac et me donne envie de pleurer.

Ceci est le dernier article dans lequel tu apparais Christophe, le dernier dans lequel je parlerai de toi, de la peine que j'éprouve en pensant à toi, de l'amour que j'éprouve encore pour toi. Maintenant, je me tourne vers l'avenir, je lui ouvre les bras et je vais de l'avant.

Tà grà agam duit, Christophe.

Kaalini

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité